Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le Tonio
Il court il court le Tonio
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 804
2 août 2011

Objectif de fin d'année

Je suis en train de vous faire vivre les courses que j'ai effectué cette année, même s'il en manque encore trois, je vais commencer à vous faire vivre mon quotidien et je continuerai dés que je pourrai le récit de mes autres courses.

Tout coureur doit avoir un objectif pour avancer et trouver l'envie de s'entraîner, pour ne pas déroger à la règle je vous présente le mien ; en même temps il est assez facile à deviner puisque c'est la cause de tous les kilomètres que j'avale depuis le début de l'année.

 

Vous l'aurez compris c'est la 2éme édition du Marathon de Montpellier qui aura lieu le Dimanche 16 Octobre 2011 à 9 heures. Pour moi c'est un vrai challenge qui m'attend notamment au niveau de la distance et de la récupération derrière ; mais si j'arrive à le terminer je pourrai m'ouvrir à de nouvelles courses partout en France et dans le monde (mais ça on en repalera).

Maintenant place aux séances d'entraînements en vu de cette course.


affiche2011

Si vous voulez d'autres informations, vous pouvez visiter le site officiel de l'épreuve : http://www.marathondemontpellier.com/

A noter que la course en relais est reconduite donc si vous êtes chaud pensez à faire une équipe et rejoignez moi pour vous entraîner !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité