Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il court il court le Tonio
Il court il court le Tonio
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 804
3 août 2011

39ème édition du Marvejols - Mende

Avant de vous narrer ma course et de vous faire découvrir la souffrance que ça procure je vous fait partager la photo du départ de cette année où on voit les milliers de coureurs qui s'élancent (assez impressionant de l'extérieur mais je vous parle pas de l'intérieur !!!!)

images3

Mais également le lien d'une vidéo trouvée sur le Net qui montre le départ de la course

http://www.youtube.com/watch?v=NGiDjPHoKZA

Enfin une vidéo du futur vainqueur dans la seconde difficulté du parcours, il vole sur le bitume alors que je peut vous dire que ça monte, il doit courir deux fois plus vite que moi à cet endroit

http://www.youtube.com/watch?v=UjdvaNP4p8c

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est marrant,sur la vidéo des leader,le premier a l'air en galére et à pas un style très beau alors que le 3eme semble frais et garde la classe^^...c'est comme en vélo en fait,c'est pas forcément les plus académiques les plus rapides ou efficaces!
Publicité